Lettre de l'Afa AG 10 ans - juin -juillet 2018

Si la lettre ne s'affiche pas correctement, cliquer sur ce lien

Pour une lecture fluide, identifiez vous d'abord sur le site (colonne de gauche, au milieu...)

Nouveau Conseil d'Administration

Une équipe renouvelée s'active pour vous mijoter les compte-rendus et poursuivre les activités.

Le bureau est composé de :

Antoine Messéan (président) , Yves François, Jean-Jacques Gailleton et Camille Dumat (vice-président-e-s), Bruno Rapidel, Marc Miquel (secrétaire) et Laure Hossard (trésorière)

Boîte aux idées pour les 10 ans qui viennent

Pour redire ou enrichir les discussions du 31 mai, vous exprimez si vous n'avez pu participer, nous vous invitons à poster un commentaire ici

Interruption des abonnements gratuits et

Infos réservées aux adhérents à jour de leur cotisation 2018 dès juillet

Si vous n'avez pas encore renouvelé votre cotisation, cette lettre est notre dernier envoi. Vous n'aurez plus accès non plus aux pages réservées aux adhérents.

Pour adhérez en ligne, c'est ici.

Premiers échos de l'AG en vidéos.

Azote débat agronomique

Nouveaux raisonnements de la fertilisation azotée
Après la méthode du bilan : d’autres perspectives

Trois séquences : Histoire du raisonnement de la fertilisation azotée - Controverses sur la méthode du bilan et alternatives - Témoignages d'agriculteurs sur la gestion dans différents systèmes.

Atelier terrain : les CIVE à Thouars

Une présentation en libre lecture ici

L'accès aux photos et vidéos de l'ensemble de la journée est accessible pour les adhérents 2018

et

pour les organisateurs et participants de cet atelier avec les codes d'accès reçus par mail (valables jusqu'au 15 septembre), et vous êtes invités à devenir adhérents !

photos

vidéos au champ

vidéos conférence et discussion en salle

Agend'Agro : dans nos réseaux

Tout l'agenda : les évènements que vous demandez de mettre à la une sont ici.

RGPD

Gommage à la demande !

En savoir un petit peu +

site    http://agronomie.asso.fr/      mails   association     secrétariat       webgardener