Lettre de l'Afa   janvier 2015  spéciale Revue AE&S

Si la lettre ne s'affiche pas correctement, cliquer sur ce lien

Devenez auteur-e-s et ambassadeur-e-s de votre Revue !

Le format souple de la Revue AE&S permet d'accueillir une grande diversité de contenus :

articles scientifiques , témoignages , débats ,

actualités , notes de lecture .

Un rythme de croisière semble être installé, et pour ne pas connaître de manque de souffle,

l'équipe de rédaction compte sur vous !

Vous appréciez votre revue, vous êtes invité-e-s à informer dans vos réseaux les personnes susceptibles de répondre aux appels à contribution et de faire circuler les appels en cours.

L'appel pour le Vol.5, n°2 parution décembre 2015 a été émis en ligne le 12 décembre :

Innovations agricoles : quelle place pour l'agronomie et les agronomes ?

Echéances :

- Avant le 01/02/2015: Manifestation d’intérêt et Envoi d’un résumé

- Date limite pour l’envoi de la première version des textes : 01/04/2015

En savoir + et télécharger l'appel à contribution

Vol.5, n°1 en préparation pour parution juin 2015  : Stratégies d'adaptation de l'agriculture aux aléas et changements climatiques : apports de l'agronomie (l'appel à contributions a été prolongé jusqu'au 2 février 2015).

Soyez ambassadeurs auprès de la diversité de vos contacts dans tous réseaux d'acteurs.Vous pouvez :

- transférez cette lettre,

- utiliser les documents de communication réalisés par l'Afa

des numéros déjà parus, par exemple :

juin 2014  AE&S vol.4, n°1: Des politiques publiques à l’efficacité économique des entreprises agricoles : quelles synergies entre agronomie et économie ?

décembre 2013 AE&S vol.3, n°2 : Conseil et Formation en agronomie : Adaptation aux nouveaux défis de l'agriculture

Le Comité de rédaction, le bureau éditorial, l'équipe et tous les contributeurs vous remercient chaleureusement !:-)

Adhérez facilement en ligne : l'Afa a mis en place le paiement en ligne. La boutique de l'Afa est ouverte pour faciliter le règlement des adhésions, abonnements, inscriptions aux évènements.  Les adhésions peuvent désormais s'effectuer sans courrier.

En savoir + http://paiement.agronomie.asso.fr/fr/

site    http://agronomie.asso.fr/      mails   association     secrétariat       webgardener

Montpellier SupAgro " 2 place Pierre Viala " 34 060 Montpellier Cedex 2   tél : 04 99 61 26 42

Eduter-Cnerta